Fédération des maisons d’accueil et des services d’accompagnement et d’aide en faveur des personnes en difficulté, sans abri et sans chez-soi en Région de Bruxelles-Capitale, A.S.B.L.

Conditions d'inscription

Comment s'inscrire?

  • Remplir et envoyer le formulaire d’inscription en ligne ou envoyer un mail à commu@federationbicofederatie.be.
  • L'inscription est validée par le paiement des frais d'inscription sur le compte IBAN BE67 0682 3366 9387 - BIC GKCCBEBB (si une facture est demandée, le paiement peut être effectué après réception de celle-ci).

Annulation:
  • Si le nombre de participants est insuffisant, la formation peut être annulée.
  • En cas d’empêchement, nous vous demandons de prévenir la Fédération Bico au moins 48h à l’avance. Dans le cas contraire, les frais d’inscription ne seront pas remboursés.

 

Confirmation:

BESbswy

BESbswy

  • Une confirmation d’inscription vous sera envoyée par mail après réception de votre demande d’inscription.
  • Un mail de rappel est envoyé maximum 10 jours avant la formation.

Formulaire d'inscription

Numéro d’entreprise:                        

Avec le soutien de:                                                                                    

Nous contacter:                

Inscription newsletter:                                                
0478.734.689 Fédération Bico

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos 

  Rue du Boulet, 34formations, colloques, journées d’études,

Mentions légales et Politique

de confidentialité

 1000 Bruxellesn'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter. 
  

02 513 58 76

 
  email