Fédération des maisons d’accueil et des services d’accompagnement et d’aide en faveur des personnes en difficulté, sans abri et sans chez-soi en Région de Bruxelles-Capitale, A.S.B.L.

DoucheFLUX

DoucheFLUX est un centre d’accueil de jour pour personnes sans abri et en situation précaire. Focalisée sur l’être humain et sa dignité, son action comprend des services de base essentiels, des activités et formations, des événements de sensibilisation et de plaidoyer.

Site Internet

Hobo

Centre de jour qui accompagne les personnes sans abri dans leur recherche de formations et de travail. Il offre toutes sortes d’activités adaptées aux différentes sphères de la vie (sociale, professionnelle, culturelle, sportive, santé,...). Par le biais des activités, Hobo souhaite donner la possibilité aux personnes sans abri de développer leur réseau social et de rompre ainsi leur isolement social. Il travaille également à la réintégration en orientant les personnes vers des initiatives et des organisations existantes à Bruxelles.

Site Internet

Numéro d’entreprise:

Avec le soutien de:

Nous contacter:

Inscription newsletter:
0478.734.689 Fédération Bico

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos

Rue du Boulet, 34formations, colloques, journées d’études,