Centres de jour

DoucheFLUX

DoucheFLUX est un centre d’accueil de jour pour personnes sans abri et en situation précaire.

Focalisée sur l’être humain et sa dignité, son action comprend des services de base essentiels, des activités et formations, des événements de sensibilisation et de plaidoyer.

Hobo

Centre de jour qui accompagne les personnes sans abri dans leur recherche de formations et de travail.

Il offre toutes sortes d’activités adaptées aux différentes sphères de la vie (sociale, professionnelle, culturelle, sportive, santé,...).

Par le biais des activités, Hobo souhaite donner la possibilité aux personnes sans abri de développer leur réseau social et de rompre ainsi leur isolement social.

Il travaille également à la réintégration en orientant les personnes vers des initiatives et des organisations existantes à Bruxelles.

Chez Nous

Centre d’accueil de jour qui, depuis 1998, propose à son public (personnes sans abri, personnes à faibles revenus ou isolées, squatteurs, sans-papiers, ...) un lieu où l’accueil, les rencontres et la solidarité sont centraux.