Fédération des entreprises sociales

SOM

Fédération des entreprises sociales, SOM réunit, soutient et représente les entreprises sociales qui contribuent à des soins de qualité et à une politique sociale équitable.

En tant que fédération patronale, SOM défend ses membres dans la concertation sociale, est le défenseur sectoriel et intersectoriel de leurs intérêts et enfin soutient et stimule l’entreprenariat social.

SOM pense de manière progressiste et travaille de manière pluraliste.

La somme des parties est la plus-value de "l’entreprendre social".