Services d’aide d’urgence

Centre d’Accueil d’Urgence Ariane

Accueil de crise pour adultes, isolés ou en couple, avec ou sans enfants, qui rencontrent des difficultés psychosociales aiguës et ont besoin dans l’immédiat d’un accueil ou d’une prise en charge.

Le centre a une capacité de 35 places pour adultes et dispose de quelques lits d’enfants.

Page sur Bruxelles Social

Pierre d'Angle

Fondée en 1987 à l’initiative de citoyens soucieux du sort des personnes sans abri,  l'asbl Pierre d'Angle offre un centre d'hébergement de nuit.

Au fil du temps, elle a diversifié ses activités en proposant également des services en journée.

L’accueil est inconditionnel, gratuit et anonyme.